750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise et chocolat
Framboise et chocolat
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
29 mai 2008

Je suis désolée...snif snif

salut à tous...

je profite d'un moment répit pour vous laisser un petit mot d'excuse, et oui je sais je vous avais promis plein de bonnes recettes et je me fais de plus en plus absente... mais la vérité c'est que ma connexion internet fait des siennes, et à chaque fois je me fais avoir, dès que je suis sur le point de finir mes messages qui vous sont destinés ma connexion se coupe, de quoi s'arracher les cheveux, donc je m'énerve et puis j'ai pas le courage et parfois pas le temps de recommencer, donc je vais préparer mes messages à l'avance pour essayer de ne plus avoir ce problème...

Donc je vous donne rendez vous la semaine prochaine pour un gâteau citron-amande à tomber par terre, et également du pain perdu portugais (des "rabanadas" pour les connaisseurs), et puis une brioche prête en 10min, et oui la magie existe aussi en cuisine... et puis plein d'autres choses....

Bonne journée à tous et à la semaine prochaine, je compte sur vous ;)...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité